Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Fusée ...

Vous vous rappelez ?? C'était pour les vacances de Toussaint l'année dernière ?

Papou avait fabriqué une fusée à eau ...

Et bien hier après midi au grand bonheur de Léo (la fenêtre météo étant bonne...) Papou est allé expliquer le fonctionnement de cette "engin" aux enfants de sa classe avec démonstration à l'appui !

P1060227 P1060231

C'était très sympa ...les enfants sages, impressionnés par la hauteur à laquelle est montée la fusée et Léo très fier de son Papi !!

Je pense qu'ils en garderont, l'un et l'autre un super souvenir !!

Publicité
Commentaires
E
extra en effet ! j'en ai entendu parlé hier !
K
Alors là, Papou, il fait fort. Je vois que c'est fini l'amateurisme (je l'ai vu le compresseur, derrière !).<br /> Cet été il va pouvoir venir à la Cité de l'Espace à Toulouse pour faire l'animation...
B
Bravo à Papou ! (pour la fusée mais aussi pour le carrelage....)
Publicité