Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Land Art ...suite

landart

Voici un autre exemple de ce qu'on peut faire sur la plage avec les enfants...en plus ils adorent...!!! Et puis ça fait très joli pour mettre dans l'album photos

Pour les pros qui veulent faire de véritables oeuvres d'art j''ai eu un livre magnifique à Noël l'an dernier voici la couverture....

KICX5101

Je trouve cela très beau...

Dans le même registre si quelqu'un connait un livre qui donnerait des idées déco avec des éléments naturels mais pour la maison...je suis preneuse !!

Voilà c'était un petit message pour décompresser de la journée un peu barbante (formation...) avant d'attaquer ...le repas,les trajets pour le trampoline...les courses entre 19h30 et 20h30...super...

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
Rien que le titre du blog me fait à la fois rêver...et saliver ( corolle et chocolat)... Pour les bouquins, je crois avoir quelque chose...
E
wahouuuuuuuuuuuuu.................géniale la photo ! dixit Arthur ! et evidemment je suis tout à fait d'accord avec lui !
Publicité