Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Vacances entre filles...

KICX5110

Et  me voilà à quelques heures du départ... Destination ? l'Hérault... le soleil et la douceur...ça change de par chez moi... Et une fois n'est pas coutume ,ce sera sans enfant et sans mari !!

Et oui, nous avons organisé 4 jours et demi de VTT entre amies !! Etapes de gite en gite, pourvu que les côtes ne soient pas trop raides...Bon on s'entraine depuis un moment  !! Mais l'essentiel n'est il pas de se retrouver  ?

Je vous laisse donc quelques jours... Et je vous raconterai...

Publicité
Commentaires
E
alors, maintenant que tu es rentrée, je compte sur toi pour nous mettre l'eau à la bouche ! racontes nous a quoi cela ressemble des vacances de filles sportives !
E
bonne route et je compte sur toi pour nous raconter vos péripéties ....veinarde..
E
bonne route et je compte sur toi pour nous raconter vos péripéties ....veinarde..
Publicité