Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Encore un mot sur ces 4 jours...

Voici le lien pour tout savoir sur les possibilités de rando dans le département de l'Hérault http://www.cg34.fr/environnement/cadre/amenagement/urbainrural/urbainrural.html

Nous sommes parties de la Salvetat sur Agout pour terminer à Roqueredonde. Le site du Conseil Général offre la possibilité de télécharger ou de recevoir directement à la maison les fiches topo...

Je le redis encore c'était super, rien de tel pour recharger les batteries !!

collage1

Bon maintenant il faut que je me mette un peu au bricolage car Noël approche à grand pas...Je ne sais pas encore si je vais vous montrer sinon il n'y aura plus de surprise !!??

En attendant voici ce que j'ai fait avec 2 bouts de tissus et 4 morceaux de bois  Ben non la batterie de l'appareil photo est à plat...à tout à l'heure !!

Publicité
Commentaires
E
quoi tu nous mets l'eau à la bouche et puis plus rien....
Publicité