Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

1er essai...

Les Mannalas.... Ce sont des brioches en forme de "petit bonhomme"...que l'on fait pour la St Nicolas....Oui, je sais c'est le 6 décembre mais je m'y prends un peu en avance...pour me faire la main !!! Bien qu'en Alsace depuis presque 10 ans, je n'ai jamais vraiment fait ce genre de gâteau ...Alors aujourd'hui je me suis lancée....

Toutes les conditions semblaient réunies : le temps pluvieux, le poêle suffisamment chaud et les bons ingrédients dans mes placards... Alors voilà ce que ça a donné...

KICX5303

Bon, ils ne ressemblent pas trop aux Mannalas des boulangers mais pour ce qui est du goût, ils sont très bons...Vivement demain matin le petit déjeuner !

Il faudra quand même que je recommence avant le 6 ...histoire de parfaire la forme (ils sont bien ronds...)!

Pour celles ou ceux qui veulent aussi s'entrainer voici le recette ...ici  (N'oubliez pas de zoomer à l'aide de la souris...)

Publicité
Commentaires
M
Miam!!!! Pour le dimanche matin....
E
miammmmm...........
M
Faute de manalas sur la table du petit- déjeuner, j'ai regardé la photo en buvant mon thé... Bien appétissant....Bisous. Mamou
Publicité