Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Vite vite !!

Le temps passe trop vite et je n'ai quasiment pas avancé dans mes préparations pour Noël... Quelques coeurs sont en cours je vous les montrerai bientôt Je me mets la pression toute seule comme cela je vais peut être un peu avancer...

Sinon j'ai pris le temps d'aller me balader ici et je trouve que c'est vraiment sympa

Je n'oublie pas mon blog mais il y a vraiment bientôt urgence....

A bientôt

une belle photo de l'hiver par ici...en espérant que la neige soit encore au rendez vous cette année ?

KICX2773

Publicité
Commentaires
E
pour l'instant, il y a plutôt du vent à décorner les boeufs et de la pluie...beurk.... et la goutte au nez !
Publicité