Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

Mes coeurs....

Voici ma collection de coeurs...il en manque quelques uns ... les photos ne sont pas bonnes alors j'attends d'avoir de bonnes conditions d'éclairage...et puis comme cela ça vous laisse un peu sur votre fin et vous aurez peut - être envie de revenir vous promener sur mon blog...

mosaiques

Ceux en terre dans le panier ont été faits maison..avec de la terre autodurcissante et en prenant des idées ici

Les rouges ont été mis en forme par ...Mamou avec un modèle acheté dans une super boutique du Grand Bornand..(74)

Publicité
Commentaires
G
encore quelqu'un qui aime les coeurs... et tout ce qui va avec !!!
C
merci pour les compliments ! cela fait très plaisir ... mais dis moi, Grand Bornand, c'est tout près de chez moi !!!<br /> bises<br /> laura<br /> ps : jolie mosaïque de coeurs !
E
nous aimons les mêmes choses...les coeurs et les poules, non ????
F
coucou! trop jolis tous ces coeurs!
Publicité