Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Déco de Noël...suite

Je ne suis pas très performante côté cadeaux...manque d'idées incontestable..quoique...En plus je suis un peu frustrée car le peu que je fais je ne peux pas vous le montrer...il y en a qui n'auront plus de surprises sinon...!!!??

Cet après midi donc j'ai mis en place la déco intérieure..j'ai mis en place mes étoiles  faites maison... Vive le noisetier !! (au printemps vous verrez je m'en servirai aussi beaucoup au jardin )

Et puis aussi une belle couronne que j'ai  mise à l'intérieure...Je trouvais dommage de la mettre sur la porte côté extérieure parce que peu de personnes en profitent...et enfin le sapin...un vrai, qui sent très bon !!! Les enfants étaient impatients...

alors voilà un petit montage pour vous montrer...

plancheno_l

Se rajoute un aperçu de mes préparatifs pour Noël...chuuuttt !

Publicité
Commentaires
E
trè joli...on sent que noel approche....
Publicité