Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Guete Rutsch !

Hier matin, je faisais du Vtt et je me souvenais que l'an dernier à la même époque j'apprenais les mots essentiels à dire aux ami(e)s alsacien(ne)s la veille d'un 1er janvier ... Et bien je m'en suis rappelée !! Comme quoi la mémoire c'est un peu de la magie !!...

Donc je vous le dit         Guete Rustch !!        Littéralement, bonne glissade ... vers 2008 !

Si je me trompe dites le moi...mais il faut dire que d'un village à l'autre ça peut changer...alors dur dur pour les gens de l'intérieur comme moi !!  ( la volonté est là et c'est bien l'essentiel je crois ! ?)

A l'année prochaine !!

Publicité
Commentaires
E
Tu en sais plus que moi !!!!nous¨, nous allons glisser d'une année à l'autre, en forêt autour d'un grand feu ...vin chaud et saucisses pour les enfants !!!<br /> bonne année à toi et toute ta p'tite famille !!!
Publicité