Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Pour bien commencer l'année...

Nous voici de retour ...en pleine forme et sans casse...

Belle neige, grand soleil, super glisse !! Toute la famille s'en est donnée à coeur joie...Le retour à la réalité est un peu plus dur mais les prochaines vacances ne sont pas si loin !

Et pour bien commencer l'année ¨...je vous propose d'aller faire un tour ici, ... de quoi entrevoir la vie quotidienne à la maison d'une autre manière... (??!!)  ....y'a plus qu'à !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo chrisatine , ton blog est super !
M
Beaucoup ri (jaune?) en parcourant le "ici"... Les chromosomes masculins doivent être génétiquement formatés de la même manière quelque soit l'âge des porteurs de gène (je m'imaginais que les jeunes générations...étaient exemptes de certains travers)
S
...j'en veux d'autres comme ça. J'adore et j'ai bien ri tellement je me suis reconnue [conjoint, fils]. Je devrais les envoyer suivre ce cours...(sourire). À bientôt et porte-toi bien!
F
merci de ta visite... en plus ca me permet de découvrir un nouveau blog sympa que je visiterai régulièrement... promis... bizzzzzzzzz
N
Sympa d'avoir pu avec vous profiter de la vue à 360° aux Confins... que de bons souvenirs.<br /> Quant à "ici" j'ai cliqué et j'approuve pratiquement en totalité surtout la dernière (connaissant Frèd et ses combien tu dis 17 sec !!!) dommage d'être si loin sinon il ferait parti des participants. Bisous à +
Publicité