Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
5 février 2008

Un lien....

A force de surfer... on trouve parfois des choses intéressantes...!!

Voici un lien pour trouver toutes sortes de polices de caractères... cliquer ici

Je ne sais pas à l'heure actuelle ce que je vais en faire mais je pense que ça peut être intéressant ?! Dommage que l'on ne puisse pas les utiliser sous canalblog.... A moins que je ne sache pas faire ? (mais je crois que nous sommes limités quant au choix des caractères...)

Bref si vous avez besoin de faire de la mise en page orginale il y a de quoi faire  !

Dès que je m'en sers je vous montre !!

Publicité
Commentaires
P
Merci de nous faire partager tes nouveautés!
E
merci pour l'info !
Publicité