Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
11 février 2008

Vacances....

Je vous laisse encore pendant quelques jours histoire de prendre l'air...De remonter mes globules rouges et de voir la neige...Nous allons ...

A mon retour, je dois vous parler des mes ... poules ... Je pense aussi vous faire une sorte de cours rapide (didacticiel..nom un peu barbare employé par Sylvain...) pour expliquer comment je fais ma bannière...

Il sera aussi peut être temps de passer au jardin pour voir les éventuels dégâts de l'hiver mais surtout observer les jeunes pousses...prometteuses de belles couleurs pour le printemps et l'été ...!!

J'espère que cela vous donnera envie de revenir vous balader par ici !!!??

Publicité
Commentaires
E
un peu tard, mais je vous souhaite de superbes vacances !!!! pour le printemps, c'est vrai que ce temps nous donne des ailes et on s'y croirait presque ...mais il peut encore neiger ! méfiance ...... a bientôt !
Publicité