Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Toujours au jardin....

Depuis plusieurs jours je réorganise un peu le jardin et notamment un coin sous bois qui était vraiment à revoir....

Voilà ce à quoi il ressemblait il y a peu

KICX6088_1

Et voici comment je l'ai un peu mis en valeur ... Une bordure en plessis (et oui encore...), des fougères et des hostas, ainsi que des géraniums vivaces et des heuchères. Tout cela récupéré chez mes amies voisines !! Sympa !!

KICX6138

KICX6140

KICX6122_1

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton jardin et tes plessis, bravo pour le travail...!!!
E
j'adore cette nouvelle organisation... et j'ai un grand faible (hormis les poules) pour les nichoirs...tu as bien bossé ...
Publicité