Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Aujourd'hui....

C'est mon anniversaire !!! et oui un an de plus ... mais ce n'est pas grave puisque je me sens mieux qu'il y a quelques années !!

KICX6217

Un bel ordinateur portable pour m'installer au jardin si je veux... équipé Wifi bien sûr ! et rien qu'à moi

et tout cela sur une idée de Sylvain qui a comploté avec tout le reste de la famille !! Sacrés cachotiers!!

Il y a juste eu un soucis pour la date de livraison initialement prévue le 15 et finalement livré le 6... Aïe

Donc Sylvain me dit : - "et bien si tu vois ce que c'est tu peux l'ouvrir  sinon tu attends !!"

Toc toc le livreur frappe... je n'ai pas eu le temps de voir ou de ne pas voir ce que c'était... - " Bonjour Voici votre ordinateur " me dit il !!!

Bon ben - "merci "!...

J'ai quand même attendu le soir que tout le monde soit là pour ouvrir mon colis !!

Merci à tous ! C'est une super idée !!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire, la chance que tu as !!!
E
bon anniversaire petite cachottière !!! tous mes voeux ! et une grande pensée !!<br /> bises
M
Bon anniversaire...
Publicité