Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Couture !!!???

Oui, oui, vous avez bien lu le titre .... Et Mamou ou Mamie ne sont même pas dans les parages !!!

La pile "couture" était telle qu'il fallait absolument s'y mettre !! Donc il fallait immortaliser ce trop long moment...

Oui, j'arrive à tenir une aiguille mais j'ai bien plus mal à la main et au bras qu'en faisant du sport... (je dois mal mis prendre ce n'est pas possible autrement !?)

Donc voilà, j'ai racommodé le jean de Margot et mis un bel écusson (récupéré en découpant sur son ancien cartable ...) ; transformé les jeans de Léo en pantacourts (il grandit vite mais ne grossit absolument pas... positivons ...et voyons le côté économique de l'affaire...), j'ai même rajouté une poche pour cacher un trou ; il me reste encore à faire les ourlets de deux pantalons à Margot mais là je pense que je vais sortir la machine ...

En attendant voici les preuves en images !!!

KICX6227

KICX6230

J'ai même un boite à couture ... si, si !

KICX6229

Publicité
Commentaires
M
La couture ,....ce n'est pas si désagréable... mais tu peux attendre notre prochaine visite s'il n'y a rien d'urgent.
B
Tu n'aurai pas du t'y mettre cette semaine, imagine que ton travail soit tellement apprécié que l'on t'offre une machine à coudre ... <br /> Moi j'avoue faire un peu comme toi : laisser grandir la pile en espérant voir passer une grand-mère et sinon je me lance un soir pour la pose d'écussons et "rebouche trous" car Côme est champion pour cela !
E
tu veux que je t'amène ma couture ??? je deteste faire les ourlets...
Publicité