Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Relève assurée ?!!

A l'école les enfants ont crée un jardin en carrés... Les plus grands (CE2 CM1 CM2) ont monté puis installé les carrés.

Ne restait plus qu'aux CP CE1 la plantation... Voici en image les débuts de ce jardin

jardinecole

Les enfants ont semé des graines de moutarde dans les allées... Je ne sais pas si elles vont réussir à pousser vu le piétinement..??

KICX6238

Le carré de Léo Arthur Théophane et Nathan... Le carré central est destiné à la déco...Entretien même le dimanche !!

KICX6236

Et celui de Margot Anne Apolline et Lara

Je peux partir en vacances et leur laisser le mien....  ??!!

KICX6244

ah non c'est vrai ils sont encore un peu petits pour rester seuls !!...

Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ce système et ça fait 2 fois cette semaine que j'entends parler des jardins au carré, je vais chercher plus d'info dessus, merci pour les photos
E
génial ! ils sont très beaux les carrés...Arthur touve même qu'ils sont célèbres puisqu'ils sont sur internet !!
M
Papou est rassuré, nous pourrons confier le jardin à Léo et Margot , en "classe verte" à St Eusèbe
B
Ils ne sont pas trop petits pour prendre l'avion ?<br /> Alors je les prends en "classe verte" aussi longtemps qu'il faut pour mon jardin...<br /> OK Léo et Margot ?<br /> Bises
Publicité