Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Essai...

Il y quelques mois on m'avait parlé de "noix de lavage " pour faire la lessive... ??!!

Lundi en faisant quelques courses je suis tombée sur ça...

KICX6311

 

Comme le conditionnement était parfait pour un essai je l'ai pris !! 0,91 € ... je ne risquais pas grand'chose si ce n'est de rater le lavage... Un autre conditionnement plus grand  existe aussi (1 an de lavage pour 11€ !)

Hier , machine de blanc à 90° ... quelques gouttes d'huile essentielle de lavande... (déjà ça sent bon...) et hop quelques noix dans le sac tissus

Résultat sans surprise c'est blanc sans tache et ça sent bon !!

C'est économique, écologique, anti allergique... bref sans hic !! Je retente une machine normale à 30° aujourd'hui et vous dirais si je suis déçue

On m'a dit qu'on pouvait aussi les utiliser pour laver le sol...? en les laissant

tremper dans le seau d'eau chaude ?? Je me renseigne mais si vous avez des avis je veux bien aussi !

KICX6312 Mode d'emploi fourni...

Publicité
Commentaires
L
testées et adoptées, par contre j'évite pour le linge blanc
L
J'ai moi aussi hésité à en acheter mais si tu dis que c'est bien je me laisserai bien tenter lorsque je retomberai dessus !<br /> Merci !<br /> Linda
B
Moi aussi j'ai lu un article sur ce procédé il y a peu de temps mais je me demandais où en trouver.<br /> Tiens nous au courant de tes lessives ... <br /> <br /> Bises
M
Hi! J'avais acheté les miennes dans un magasin bio,20 X plus cher ...Impeccable sur du linge "propre" !
E
ah, ah, voila .. donc tu es satisafaite ... j'attends encore avant de me lancer..<br /> Ps : les garçons m'ont contaminés...no comment ! j'ai le coeur au bord des lèvres !!!
Publicité