Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

Rangement .... suite !!

Et voici la chambre de Margot !!

Le bureau ... toujours fait par Sylvain et décoré par ...moi !!

KICX6630

L'armoire était à moi quand j'étais petite... Je l'ai repeinte car elle était blanche avec la moulure dorée (style anglais des années 70!!) J'ai ajouté des autocollants trouvés chez Vert... (les mêmes que sur le bureau) et je lui ai mis aussi des pieds chaussures trouvés chez Ik... !!

Et voilà une armoire relookée !!

KICX6633

Margot a aussi sa moustiquaire plus rapide à faire que celle de Léo puisque je ne lui ai rajoutée que quelques fleurs en tissus ... J'ai acheté 2 tiges d'orchidées en tissus et j'ai cousu les fleurs par ci par là !!

KICX6626

KICX6635

Un vrai lit de princesse !!

En prime une astuce pour ranger les livres ... (dérivé des bacs de l'école maternelle.... sur une idée de Mamou bien sûr !!)

Au départ le casier que vous voyez était posé à plat sur roulettes... cela prend plus de place mais les "petits" enfants accèdent plus facilement aux livres et c'est beaucoup plus simple pour les ranger...

En enlevant les roulettes on peut le mettre de façon verticale et du coup il prend moins de place !!

Margot et Léo en ont chacun un !! (conception Papou et Sylvain)

KICX6636 KICX6638

Dernière "construction" !!! Un tableau multi fonctions toujours fait par Sylvain... Pour les 3 ans de Margot !!

KICX6631

Et voilà .... des idées pour l'été au cas où vous vous ennuyiez !!

Publicité
Commentaires
F
J'ai acheté le tissu pour amélie qui veut une moustiquaire orange (??) et je voulais savoir si tu as pris un patron ou fait au pif celle de Margot ?
M
Mmmmh ! un lit de princesse !!!!
E
c'est extra !!!!une vraie chambre de contes de fées....
Publicité