Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Newsletter...

A la demande générale ...(Eliane m'a plus fidèle lectrice ... en tout cas celle qui me le fait savoir le plus !!).. je mets en place une newsletter .... (en bas à gauche)

C'est quoi ce truc ?? Et bien il faut vous abonner et ainsi vous recevrez un message dans votre boite dès que j'aurai mis en ligne un nouveau message !!

Du coup plus besoin de venir voir toutes les 10 mn (bon tous les jours ...voir tous les 10 jours ...!!!) si j'ai mis en ligne quelque chose de nouveau  vous serez directement informé dans votre boite mail !! Fantastique !!(reste à savoir si ça vous intéressera ? ... Là il n'y a pas d'autres moyens que de venir voir...)

Publicité
Commentaires
E
je m'empresse de m'inscrire !
Publicité