Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Récolte ...

Il y en a cette année c'est sûr !! Manu me le faisait savoir cette semaine avec photo pour preuve ...!!!

Nous y sommes allés hier matin et voici ce que nous avons trouvé en un peu plus d'une heure Margot, Sylvain et moi !!

paniers_champ

pieds_moutons

Pieds de mouton

trompettes

trompettes de la mort ...

Après un peu plus de 2h de nettoyage... les trompettes sèchent pour les conserver plusieurs mois et les servir avec des rôtis par exemple... Les pieds de mouton ont été précuits puis congelés pour les manger  avec de la crème et des tagliatelles. Le tout est succulent !! si, si

Et puis on ne va pas se priver... ce matin on a fait 60kms en Vtt !! Ils sont très bon avec de la crème ...

Manu il y en a encore !! ... on en a laissé plein de petits !!

Publicité
Commentaires
M
Très belle récolte!Tout cela est très appétissant et augure de bons petits plats
B
De notre côté, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas assez d'eau pour faire pousser des champignons ...<br /> Je crois vraiment de plus en plus qu'il faut que l'on crée une ligne de transport EXPRESS entre l'est et le sud! Il y a tant de choses à échanger ....
M
Félicitations, surtout pour les pieds de mouton. J'y étais aussi dimanche matin pendant que la marmaille dormait et j'en ai trouvé des champs et je n'ai pris que les grosses. Et résultat encore un panier !!!
E
60 km ! waouhhh....<br /> bon appétit !
Publicité