Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Couture...

Depuis longtemps j'avais envie de fabriquer un sac ....

J'ai choisi une forme "besace" sur ce site et j'ai utliisé des bouts de tissus qu'il me restait parce que pour un essai ça suffisait...!!

Installation...  KICX6229   découpe des différents morceaux de tissus... pour quelqu'un qui n'y connait rien ce fut un peu long j'ai décousu quleques fois, cogité pas mal pour arriver à cela !!

Je ne suis pas mécontente ... (il faut bien un peu d'autosatisfaction !!) mais maintenant il me reste à mettre un peu de couleurs sur le devant... Je pense notamment aux yoyo dont Eliane parle et surtout qu'elle fait à merveille et aussi à quelques petites broderies et autres gris-gris ... Je vais voir ce que je peux (sais) faire... (Eliane si tu as des idées !?) et je vous montrerai l'évolution finale !!

En attendant voici tout de même MON 1er sac !!

P1030082

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !!
E
pas de problème , dès que tu veux on en parle ! et surtout on agit !!! mes aiguilles s'agitent déja !
Publicité