Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Super !!

Trop bien !! Génial !!! Et en plus je l'ai vu de très près et elle m'a touché la main ... Bref, pour une première c'était très sympa !! Même les Papas semblent avoir passé un bon moment (y'avait beaucoup de Mamans (???)) et ce sont de joyeux lurons alors quite à y être autant rigoler !!

On a même eu droit à un petit aperçu en direct live grâce au Blackberry... Du coup Léo veut aller en concert pour ses 10 ans !! (Voir Linking Park ... Là aussi son Papa sera de la partie ...il adore !!! pour de vrai !! )

Et moi alors ??? Je crois que je vais me renseigner des concerts prévus dans les mois à venir ... Je vous fais signe au cas où çà intéresse quelq'un(e) !!!

Publicité
Commentaires
Publicité