Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Bricolage ... suite

... mais pas fin !!

Margot est la première à avoir terminer son calendrier de l'Avent ! Il ne reste plus qu'à le remplir ... de petites choses agréables et douces... (à quoi pensez-vous ?) Je ne peux rien dire car ce sera vraiment des surprises pour elle... contrairement à Léo qui lui, voudrait des cartes Poké...

Le voici

P1030289

Et comme aujourd'hui c'est mercredi... elle a aussi voulu faire de la pâte à sel. Et voilà son oeuvre...

P1030294

Heureusement que mes enfants font des choses pour alimenter  ce blog !!....

Demain je vous montrerai le calendrier de Léo !!

Publicité
Commentaires
F
J'adore le calendrier diddl !! si je n'avais rien d'autre à faire, j'en aurai aussi fait pour les filles ! Peut être l'année prochaine !!!
B
tu es la digne fille de tes parents ....
M
La pate à sel est sympa; Comment avez-vous fait les couleurs? C'est super d'avoir une maman débordante d'idées!!!!
E
c'est sympa les bricolages !
Publicité