Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Aïe ....

Finalement la neige c'est bien ... mais sur des skis... pas sur un Vtt ...!!

Il faut dire qu'on n'en croise pas beaucoup de vététistes par ce temps... Il ne neige pas mais on trouve encore pas mal d'endroits avec de la neige ou.... du verglas !

Et ce matin j'ai glissé ... dans une descente ...il aurait fallu rouler dans l'herbe car tout le chemin était verglacé !

Mon pouce droit n'a pas aimé... (ma cuisse gauche non plus d'ailleurs mais là c'est plus rembourré !!...) j'ai une belle entorse je pense...on verra demain ce que çà dit...

P1030336  En tout cas le pouce on s'en sert beaucoup surtout le droit quand on est droitière... J'espère que ça va vite mieux aller parce que j'ai un tas de choses  à faire moi !

Bon que je vous rassure j'aime toujours autant le Vtt et je ne me suis pas arrêtée pour autant...

Pour la suite je vous tiens au courant... je vais remplir les calendriers de l'Avent ...

Publicité
Commentaires
E
bon courage ! et bon rétablissement !!!!
F
aie aie aie, bon courage, tu ferais mieux de rester dedans à faire des bricos (encore qu'on peut se bruler avec le pistolet à colle !)<br /> A plus !!!
B
Je savais bien que c'était dangereux d'être sportive ...... Blague à part grosses bises et bon rétablissement !
Publicité