Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Nouveau bureau...

Vous vous souvenez peut être de la façon dont je devais m'installer pour faire entre autre de la couture... ou du bricolage...

P1030400

Ok je ne pouvais plus repasser ...et ça ce n'était pas si gênant que cela !! mais bon, il faut reconnaitre que la place était restreinte et que ça faisiat un peu "chantier" dans la pièce !!

La veille de Noël, une fois que tous mes paquets étaient prêts, je suis allée m'attaquer à un plateau en bois recouvert d'un vieux vénilia imitation bois... Il était à la cave depuis des années, c'était l'ancien bureau de Sylvain et il s'en servait d'établi de temps en temps... Bien sûr je n'ai pas pris de photo pensant que çà n'allait rien donner...

Après 1h30 de ponçage intensif avec différents grains, le plateau en chêne et pin était pas mal finalement !!

Ne manquait alors que les pieds ... C'est là que mon Père Noël bricoleur intervient ! Un p'tit tour dans le catalogue Ikea pour lui montrer les trêteaux que j'aimerai... Et voilà ...

P1040022

Voilà une semaine qu'il est en place et je meurs d'envie de ma lancer dans pleins de projets... Mais le manque de temps est plus fort et j'ai peur que cela ne s'arrange pas dans les semaines à venir... Voir ici pourquoi...

Publicité
Commentaires
E
waouhhh.... une vrai place pour de vrai !!!!
Publicité