Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
2 février 2009

C'est l'hiver !!

Nouvelle bannière et de nouveau aussi de la neige à la maison !!

10 cm ce matin c'est super chouette et les enfants sont heureux !! Après un super week end à la montagne avec du soleil et beaucoup de neige... On reste encore un peu en vacances ici aussi !!

P1040264

Je m'attelle à mes rideaux ...(oui oui ils ne sont toujours pas faits !!...) Et je pense que cet après midi j'irai me promener !!...

Publicité
Commentaires
E
et moi quelqu'un qui me tire sur une luge !!!! suis condamnée à marcher le moins posible pendant 10 jours !!!!
F
Je serais bien aussi allée me promener, mais il faudrait trouver une poussette double équipée de ski... Merci pour la fougère !!!
B
C'est vraiment très beau cette neige, alors promène toi bien ....
Publicité