Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
20 février 2009

Et voici la réponse !

Vous les reconnaissez ??

P1040488

On s'est bien amusé à les faire ... !

Pour Wall - e il suffisait d'avoir un carton et de la peinture... Si je devais le refaire, je ferais sortir les bras devant...parce que comme cela Léo ne pouvait pas trop lancer de confettis...J'aurais dû réfléchir un peu ...

Léo a aussi voulu faire la blatte (ou le criquet ??) qui est souvent avec Wall - e !! Sympa non ?

P1040476 P1040477

Pour le casque d'Eve j'ai acheté de la bande plâtrée à la pharmacie ... Il y a un an j'en achetais pour une autre raison...moins marrante celle là... J'ai gonflé un ballon de baudruche à peu près à la taille de la tête de Margot et je l'ai recouvert de plâtre... Une fois sec j'ai percé le ballon et j'ai découpé avec des ciseaux pour qu'il rentre sur la tête de Margot

P1040481 P1040479

Ensuite Sylvain a peint la visière....

Bref ça nous a pris un peu de temps quand même tout çà mais Margot et Léo avaient l'air content !!....

P1040487

Publicité
Commentaires
B
Bravo! Ils sont superbes !!! Il faudrait juste que je vois Wall-E pour savoir qui sont tous ces personnages
M
On me les a décrits avec admiration!!!
F
Hier soir, les filles ont fait un vote pour les meilleurs costumes de la journée et c'est Wall E et Eve qui ont gagné haut la main !!! C'était super !!!
E
Pascal trouve ton idée extra !!bravo
E
ils sont magnifiques !!!<br /> c'est super sympa !!! vive les mamans bricoleuses !!!!!!!
Publicité