Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Petits bricolages .... Enfin !!

Oui je sais depuis un moment je ne vous montre plus de brico ... ben j'ai plus le temps (je vous rappelle qu'on est en train d'aménager un gite de 150m² ...)

Mais bon quelquefois il y a des impératifs ... comme aujourd'hui... l'anniversaire d'Esteban le BB que je garde ... Et j'ai eu envie de lui faire un p'tit truc maison...

Outre l'envie j'avais une vague idée de ce que je voulais faire mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour arriver à mes fins... et encore je pourrais améliorer le résultat...

Donc en partant d'un emporte pièce pour scrapbooking, de bristol, de chutes de tissus (merci Manu !!) et de vernis colle voilà ce que j'ai fait pour accrocher dans  sa chambre...

P1040707

P1040709

P1040710

Je trouve que les lettres du prénom ne sont pas top mais je ne savais pas trop comment les faire...

Au pire on peut retourner les oursons côté verso car les deux côtés sont recouverts de tissus...

Edit de dernière minute... Je pense que je vais les faire en tissus...ben oui ...je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant ??... Je vais essayer de rectifier... et je vous remontre !!

Publicité
Commentaires
F
Génial, mais je vais te poser la même question que celle que tu as posée à Piou...quand trouves tu le temps de faire tout cela ??????<br /> Pour ce qui est des lettres du prénom, peut-être que tu aurais pu les broder sur les nounours ? Tu me diras c'est plus du domaine de Piou ?<br /> Bon week-end à la neige ! Nous on va chez Mickey !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Anne
E
pas mal l'artiste!!
M
Bonne idée !!!<br /> Esteban va apprécier et....les parents aussi. <br /> Tu pourras , à l'occasion ,ajouter d'autres ours avec chacun une lettre et il lira son prénom. <br /> Déformation professionnelle diras-tu ....Mais je suis sûre que tu me le pardonnes. Bon anniversaire Esteban.
F
Enfin du neuf, cela fait une semaine que je vais tous les jours sur le blog pour avoir des news !!!<br /> Génial l'idée, j'ai déjà fait un truc comme ça mais en pâte à sel, je garde l'idée pour les haricots en cours dans la famille !
Publicité