Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Travail au jardin ...

Après plusieurs semaines passées à ne faire que le strict minimum dans le jardin (tondre le gazon et voilà...) il y avait urgences !...

4h ont été nécessaires pour le rendre de nouveau agréable... enfin je ne parle pas de la taille des arbustes car cette année je ne ferais que le minimum là aussi ... Et c'est là qu'on voit l'avantage d'avoir planté des vivaces ...le jardin reste malgré tout agréable à regarder...!!

Voici donc quelques photos du moment...

P1060104

Lys

P1060107

Allium

P1060105

Ancolies

P1060109

Centaurée

D'autres photos suivront dont celles côté ombre et aussi celles du potager...

Publicité
Commentaires
F
les lys que tu m'avais donné n'ont rien donné l'année dernière mais cette année, ils sont aussi beau que les tiens !!!
B
Merci d'avoir mis les noms des fleurs sous tes photos, je garde les idées pour mon jardin....
M
Les iris sont plus précoces que dans mon jardin. Ici ,elles sont en boutons. J'adore les ancolies et je n'arrive pas à les conserver.... A quel endroit dois-je les mettre?
E
j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs ! tu verras , je fais un patchwork avec ces teintes !
Publicité