Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Fleurs ...

... d'Automne ... longue durée !!

Comme je devais ranger tout ce qui trainait ici...j'ai retrouvé les jardinières du balcon ... Et comme il était hors de question de les poser sur mon balcon tout neuf je me suis empressée d'aller faire un tour à la jardinerie ...

Les voilà fleuries et agrémentées de graminés, lierres et fusain résistants au froid et donc faits pour durer...   (à condition que je n'oublie pas de les arroser de temps en temps... et encore il parait qu'ils sont assez peu gourmands en eau ...)

P1070723P1070724

Et donc au printemps prochain je n'aurais qu'à changer les pensées... (suffira d'y penser !!...Pffff bon j'arrête ...)

Publicité
Commentaires
A
Les pensées, comme la véronique (feuillage clair) tiennent super bien le coup l'hiver et tu verras au printemps elles se referont une beauté ! J'en mets toujours dans mon parterre devant la maison et j'ai tout l'hiver le plaisir de voir quelques fleurs et un peu de vert !<br /> Belles jardinières que tu as faites.
F
Pas besoin de changer les pensées, elles passent tout l'hiver et reviennent (si on leur donne un peu d'eau quand même !!!)
E
tu y penseras !!!!
Publicité