Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Vacances ... (1)

Normalement à cette période de l'année je pars faire du Vtt avec mes copines ... Cette année je les ai lâchement abandonnées... Excuse trouvée... travail à faire ici ...

Et puis voyant la météo je me suis laissée 3 petits jours pour m'échapper ... avec les enfants ... à la montagne ...

Au programme, balade, puis balade ... et encore balade !!

Mt_Veyrier_046

Mt Veyrier (vue sur le Lac d'Annecy)

Mt_Veyrier_102

Et vue sur le Mt Blanc ...

Mais depuis Vendredi date de mon retour on n'a pas chômé et le travail dans le gîte avance (même si Sylvain trouve que ça n'avance pas très vite ... on le sait pourtant, les finitions c'est long ...!!!)

Et on a bien fait de partir la semaine dernière car aujourd'hui il neige !!

Publicité
Commentaires
G
je connais bien la région et en automne elle est magnifique...
M
Il y a longtemps que je n'avais pas vu le blog . C'est vraiment super !!!Je suis impressionné .... Encore bravo
E
j'espère que tu as pu te reposer et faire quelques magasins ......
Publicité