Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

La neige !!!

Après les -18° d'hier matin nous sommes revenus à des températures bien plus clémentes... pourvu que tout ne fonde pas à vitesse grand V ...

J'en ai profité pour faire une grande balade dans la neige avec Eliane ... Et on a eu chaud parce que ça montait et il y avait beaucoup de neige par endroits... (jusqu'à 50 cm !!) Rien de tel pour prévenir les excès des jours à venir !!

IMG_8143

IMG_8140

En rentrant ... tisane ...sans bredala !!

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique aussi, il a fait quand même plus froid que chez nous (slt -10°C sous abri)
M
J'aurais bien aimer y être.....
F
Ben, pendant ce temps, j'étais luger avec vos gosses, et je me suis bien éclatée avec Eros !!!
E
ce fut magique !!!!!!!!!!!!!!!! même pas fatiguée ce soir !!
Publicité