Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Promenade dans la neige ...

Quant à moi par ce temps je préfère de loin la marche !!

10 km vendredi, entre 6 et 7 hier et de nouveau aujourd'hui !! Après la galette,les chocolats...etc... rien de tel pour brûler quelques calories !! Et en plus les paysages sont magnifiques... manque juste un petit peu de soleil...

Et vu l'épaisseur de la couche de neige on aurait pu sortir les raquettes ....

P1080640

P1080645

P1080649

J'adore les vrais hivers bien froids et enneigés  ...

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison une bonne promenade en raquettes avec ces paysages .... Ce serait superbe .....
B
je partage complètement ton avis!! vive le froid ... vive la naige!
F
j'aime......... moi j'ai du rester enfermée tout le week end...........
E
vive les marches au grand air ! avec une copine de préférence pour le papotage !! merci pour la belle ballade d'hier !
H
Je découvre ton blog et je le trouve très agréable !<br /> Je reviendrais avec plaisir.<br /> Belle soirée.<br /> Flo
Publicité