Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
24 février 2010

Un mercredi ...

... à l'abri !!

Léo, parti au ski de bon matin , je ne suis sortie que pour emmener et chercher Margot au collège ... c'est très rare  !!! Mais ... quel temps !!

Ce matin je me suis activée dans la cuisine pour rassasier les affamés au moment du goûter...

Eliane m'avait envoyée cette recette avant les vacances ... je l'ai déjà testée plusieurs fois et tout le monde adore (je n'ai pas de machine à pain et cela va très bien dans le robot K) ... Aujourd'hui j'ai varié les plaisirs en y ajoutant des grains de chocolat (j'avais déjà essayé les pépites et c'est encore mieux !!)

Voici le résultat ...

P1080882

P1080884

Et je me suis dépêchée de prendre une photo de peur qu'il n'y en ai presque plus !!

L'après midi, je me suis mise à la couture ...

Publicité
Commentaires
P
coucou, sur mon blog, j'organise un petite façon de rentre hommage à mon alsace si chère, sur les fenêtres décorées pour Pâques, si tu as envi de participer. Bisous. Nath
E
et bien nous avons fait la même chose aujourd'hui !!! je n'ai pas de machine à pain .... j'ai un simple robot et cela marche très bien ! je fais encore plus simple , je les cuit en rouleaux puis je coupe des tranches !<br /> Comme c'était l'anniversaire de Quentin j'ai fait également un délicieux mendiant aux cerises et un roulé à la framboise .....et il ne reste pas grand chose ce soir....
Publicité