Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Pour le printemps ...

... il faudra encore attendre ...

P1080947

P1080945

(photos prises ce matin )

Il y a 4 ans presque jour pour jour (le 5 mars) il était tombé 80 cm en 24h non stop ...

KICX2816

On en reparle demain !!??

(ma déco n'y fera rien ... je n'ai d'ailleurs pas encore rangé les affaires de ski ... et les enfants font du surf aujourd'hui !!)

Publicité
Commentaires
F
profitons en encore pour hiberner, enfin bricoler... mais un peu de chaleur serait la bienvenue !
B
Pour le soleil et le coin de ciel bleu , il faut descendre chez nous, 16° cet après-midi(comme toute la semaine d'ailleurs! Ah non il a plus jeudi soir) et un grand coup de jardinage .....Nous ne somme rentrés à la maison qu'à 18h45 !!!!!
E
J'en ai vraiment assez de cette neige !!!! je rêve de voir du soleil, un coin de ciel bleu ...
Publicité