Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Changement ...

... de bannière !!

Et oui avec les températures qu'on a depuis quelques jours espérons que la neige est belle et bien partie !!...??

P1040717

J'ai jardiné tout l'après midi : essai de mise en place d'une petite haie (pour combler le vide laissé par la taille sévère du noisetier...) à partir de branches coupées et hormone de bouturage avec du forsythia et un autre arbuste dont je ne connais pas le nom mais qui parait-il repousse très bien quand on procède ainsi ... pas de photo pour le moment ... pas eu le temps car après ...

... je suis allée faire un footing (histoire d'être achevée) ... avec les enfants qui me suivaient en vtt ...

Le temps devrait malheureusement se gâter pour le week end....dommage...

Publicité
Commentaires
E
mmmmm le printemps ! j'adore cette douceur retrouvée !!<br /> bizz
P
super chouette ta bannière. Gros bisous et douce et jolie journée.NATH
B
Ah c'est bien ce que l'on avait cru voir à la météo (la neige) mais je n'ose pas y croire pour vous !!!!!!
F
et oui, pluie et même neige annoncé ce week end... moi qui a sorti le salon de jardin...
Publicité