Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
31 mars 2010

MàC.....

Marre ... Je viens de passer une bonne partie de l'après midi à coudre avec ma machine...elle n'a pas arrêteé de mal fonctionner... saut de fils, aiguille cassée on ne sait pas pourquoi, noeud... je suis restée zen et j'ai pu terminer l'enveloppe du pouf commandé ...

P1090040

(rendu couleur de la photo nul... c'est vert très très clair...)

Ce soir je décide de terminer le sac qui contiendra les billes de polystyrène et là, alors que je cousais avec un point droit elle s'est mise à marcher en arrière sans rien que je demande... !! ???

Fin de la couture ... j'ai essayé de démonter (et du coup un truc est tombé de je ne sais où et, d'une part, ça n'a servi à rien elle ne va toujours pas dans le bon sens, et d'autre part, le morceau tombé vient de l'intéreur et je ne suis pas foutue de le remettre....Grrrrrr....)

Résultat des courses je cherche un réparateur et je risque de ne pas avoir ma machine des vacances... super ... moi qui ai fait le plein de tissus ce matin ...

Et mon atelier qui commençait à avoir de l'allure ...

P1090046

Pfffffff.....

Publicité
Commentaires
E
courage !!
A
"Zen" reste "Zen" , il va faire beau tu pourras aller dehors pour jardiner !!!<br /> Bises.<br /> <br /> Anne
F
courage, on met toujours 10 secondes à démonter mais 10 jours à remonter... je passerai peut être vite aujourd'hui pour le diagnostic...
B
Mais qu'est-ce que c'est que ce hamac dans ton atelier ?..... Tu crois que tu as le temps de te reposer ?!
Publicité