Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Week end pluvieux ...

... et qui plus est... samedi férié !.... c'est bien pour l'aménagement de la maison !!...

Du coup je me suis attelée à la couture ... au programme finition de rideaux ... il manquait les coeurs... Mamou avait fait le reste en ... février !! ... les voilà enfin posés ...

P1090260

P1090262

Puis ceux de la chambre Vanille...

P1090271

Et enfin ... Léo voulait à la place de son vieux canapé sous son lit mezzanine un giga gros pouf ...

3 couleurs bien précises ... et voilà ce que çà donne ...

P1090281

P1090284

P1090279

Très très confortable !! ... Et Sylvain en réclame un à son tour !! Manu, Patrice vous avez encore du polystyrène ?....

Publicité
Commentaires
S
Super !! Oui le truc c'est de trouvé la matière pour le rembourage et qui ne soit pas trop cher non plus. Bises
P
vraiment super, j'ai aussi déjà pensé à mettre des coeurs à mes rideaux. C'est vraiment la "touch" qui est trop trop jolie... Bravo. nath
F
j'en ai encore et du propre !!!
B
Quel Magnifique Pouf! tu mérites bien un titre de "reine de la couture et de la réalisation de pouf"
E
tu as bien travaillé !!
Publicité