Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Relooking ...

Non... pas encore de moi ...

Il s'agit des chaises longues... Une a été récupérée sur un trottoir à La Clusaz ...

P1090468

L'autre venait de chez Emmaüs, trouvée il y a 8 ans et déjà refaite à cette époque...

P1090470

Voici ce que j'en ai fait cet après midi ...

P1090469 P1090471

(tissus de chez Mondial Tiss...)

Maintenant j'attends le SOLEIL ... c'est quand il veut ...

Publicité
Commentaires
B
Ah tu vas enfin pouvoir te reposer ......
A
Bravo, c'est super chouette !
F
oh oui du soleil, je ressemble encore à un cachet d'aspirine !!!
M
Bien joli , ce tissu .Le soleil sera là pour la fin de semaine . Chic!!!
E
c'est très chouette ! j'adore les teintes ! oui le soleil pourrait faire un petit tour en Alsace ... cela devient pénible !
Publicité