Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Nouveau jardin ...

Un peu de soleil ... un peu plus de temps puisque les travaux ici sont terminés ... un détour à la jardinerie pour trouver des fleurs ... et une envie d'avoir de nouveaux quelques légumes dans le jardin ...

Je décide donc de multiplier par 3 la surface du jardin ..!! ...(oui bon ok il ne faisait qu'1m² au départ ...) Mais bon ... bêcher 2m de gazon bien planté depuis plus de 30 ans ... çà donne chaud !! !!

Ajout de compost et y'a plus quà ... espérer que çà pousse !!

Mais avant tout ... s'armer contre les limaces ... et là j'ai eu l'arme imparable ...

P1090491

Très marrants ces petits livres ... espérons que certains de leurs plans marchent !!(merci Manu !!)

Et j'ai donc choisi ... la sciure ... (parce que j'en avais dans la cave... et parce que pour moi c'est plus joli que la cendre...)

P1090492

La suite en image demain ...

Publicité
Commentaires
E
ton "potager" est ravissant !
F
ça fonctionne chez moi aussi !
Publicité