Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Couture ... (1)

Très en retard dans mes posts ... j'ai plein de choses à vous montrer et je n'ai pas le temps !! ...

Il y a une semaine je suis allée rendre visite à une amie et pour ne pas venir les mains vides je lui ai apporté ...

Elle avait vu ceux - ci il y a bien longtemps et les avait trouvés bien sympathiques ... mais  n'étant pas trop de saison je lui ai fait cela en deux temps trois mouvements !! ....

..

P1090524

...

Publicité
Commentaires
E
toujours des bonnes idées cette Christine !!
F
Très joli, je suis également intéressée par un tuto !!!!
B
Cela m'intéresse beaucoup pour mon TROC (http://trocdesavoirs.canalblog.com/) surtout si c'est vite fait car il ne me reste plus que 2 séances avant le break de l'été ....<br /> Tu peux me faire un petit Tuto rapide (dimension de la pièce de tissus, nature du rembourrage, méthode pour fixer le porte-clé, nature du fil, etc ...) si tu as un petit peu de temps entre 2 cueillettes de fraises !!!!
Publicité