Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

création ...

Margot voulait une boite pour ranger ses boucles d'oreilles ... J'avais vu ceci

rangement_boucles_oreilles

chez Elle ...

j'ai lancé l'idée à Mamou et Papou pour qu'ils aient le temps de faire quelque chose pour son anniversaire... (elle était faite pour juillet !! j'ai juste un peu beaucoup de retard dans mes posts...)

Et voici ce qu'ils ont fait à quatre mains ...

P1100104

P1100105

Sympa, pratique, bonne idée !! Margot était ravie ... et moi aussi ... un peu moins de choses qui trainent...! Merci !!

Publicité
Commentaires
E
c'est sympa et raffiné ! il faut maintenant la garnir !
F
Très joli ! maintenant il y a encore de la place pour beaucoup de paires de boucle d'oreille !
B
Luc a fabriqué un petit meuble en carton et papier maché dans ce style pour ranger ses babioles dans sa chambre, mais c'est BEAUCOUP moins raffiné .... mais tout aussi pratique !!!! Plus de figurines Mangas qui trainent, de cartes partout etc .... (http://storage.canalblog.com/09/43/464298/48177580.jpg)<br /> Félicitations à tes "4 mains bricoleuses" car ce petit meuble est très beau !
Publicité