Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Couture ... et pas seulement !

... pas seulement parce qu'en plus de la couture j'ai testé une façon d'imprimer sur du tissu ...

L'idée n'est pas de moi mais encore d'Elle ... Pour la fête des Mères j'ai cousu un tablier avec plusieurs photos imprimées sur un morceau de tissus. J'ai utlisé le produit Bubble jet 2000 et ça marche du tonnerre !!

100_2667

100_2666

C'est très sympa et si je prenais un peu  plus le temps j'ai un tas d'idées ... mais bon  ... (vous remarquerez que je parle d'un cadeau de fête de Mères ... qui n'était pas prêt à la date dite , qui a été "livré" en juillet et dont je parle seulement maintenant ! ... (quand je vous disais que j'avais du retard dans mes posts ...))

Pour Noël Mamou avait fait celui ci pour ... Margot !

P1080505

Broderie et pochoir ...

Publicité
Commentaires
B
Moi je n'en ai jamais entendu parlé .... Qu'est ce que le "Bubble jet 2000"???? D'après Eliane, tu passes le tissus dans l'imprimante .... Je ne vois pas très bien. En tous cas, le rendu est très sympa
E
très sympa ! j'en ai entendue parlé mais je n'ai jamais osé !! si par malheur je devais bloquer l'imprimante avec du tissus , j'imagine la tête de mon z'homme !!!!
Publicité