Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Entre filles ....

Cela devient un moment incontournable pour nous ... pendant quelques jours ... pour les vacances de Toussaint nous nous retrouvons entre amies pour faire du Vtt et bien rigoler !!

Nous étions déjà allées ici ... ou encore ... (l'an dernier je leur avais fait faux bon pour cause de trop à faire ici ...) ...

Cette année, nouveau gîte oblige, elles sont venues chez moi !! Mais pas question pour moi de dormir avec mon Chéri !! Moi aussi je veux des vacances sans mari !!

P1100383

P1100422

P1100360

Temps super, belles promenades (près de 160 km à la force des mollets ... et de la tchache ...), grands fou-rires... Bref des journées bien gaies !

On repart dès que possible  pour une autre destination ... ou la même !

Publicité
Commentaires
B
Et alors, on dort bien dans ton gîte ?
E
j'envie tes vacances .... no comment pour les miennes !
Publicité