Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Balade matinale et ... hivernale !!

Il a neigé presque toute la journée hier et je n'ai mis le nez dehors que pour déneiger notre cours...

Ce matin, le soleil est là et les paysages sont magnifiques. 

Me voilà partie pour une balade en forêt ... pas de traces mises à part celles des animaux ...

P1100677

J'ai d'ailleurs rencontré 3 chevreuils à la recherche d'épis de maïs oubliés...

P1100678           P1100679 

Pas de bruit, seuls mes pas crissent dans la neige ... il fait froid ... J'adore !!

P1100681

P1100689

P1100704

P1100702

Si seulement ce temps pouvait durer !!

Publicité
Commentaires
F
On va en profiter... on annonce de la pluie pour la semaine prochaine !
M
Belle balade pour nous aussi (de l'avantage de la retraite !!)beaucoup de traces d'animaux et à l'orée d'une forêt quelques tranchées creusées par des sangliers énergiques ...
Y
Magnifiques photos...<br /> Agréable neige...dans la nature !
E
vu comme cela la neige est sympa ! vu de mon côté, galère en voiture , je trouve cela moins sympa !!
N
je suis actuellement en stage (pour dire comme c'est passionnant) et là ça me met le moral à zéro de voir ça!!! chez nous il neige 3 flocons
Publicité