Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Par quoi commencer ? !!...

Les vacances touchent à leur fin ... déjà !!... et comme d'habitude on n'a pas vu le temps passer ...

Avant de partir j'avais décidé de refaire la déco de l'entrée ... Les murs ont été terminés mercredi la semaine dernière ... et je ne suis pas tout à fait satisfaite ... J'avais choisi comme couleur papier de riz et ficelle. Un produit à poser à la taloche et déjà teinté. Le rendu est plutôt ... uniforme ... et la couleur papier de riz pas du tout aussi claire que sur l'échantillon en magasin ... Par contre j'aime beaucoup le rendu point de vue texture ... c'est déjà çà !

P1110200

P1110202

Du coup je pense que je vais devoir refaire 2 murs sur les 4 ... Et  cette fois je prendrais tout simplement un blanc cassé ... un des premiers de la gamme... Il me restera aussi à repeindre le petit bureau dans des tons ... ficelle !...

Mais avant il faut que je termine l'agencement de la salle de bain des enfants que nous venons de refaire carreler ... (j'ai également fait un mur et demi en enduit à cirer ... je vous montre dès que possible !!)

C'est aussi pour cela que les vacances ne sont pas assez longues ! 

 

Publicité
Commentaires
E
cela m'a l'air pas mal ! je viendrais voir de près !
Publicité