Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Vacances ... (2)

On n'est pas obligé de partir très loin ni de prendre l'avion pour être dépaysé !...

Ce temple bouddhiste est en ... Saône et Loire  !! au sud du Morvan !! Et c'est en allant nous promener par là bas que nous avons décidé de faire un arrêt dans ce lieu dont j'avais déjà entendu parlé mais que je ne connaissais pas ... Les couleurs et la finesse des peintures sont surprenantes. Tout est fait à la main !

Nous sommes ensuite allés cueillir des jacinthes sauvages au bord de l'Arroux ... Tout aussi surprenant ... la quantité de fleurs ...

100_3158

100_3200

100_3191

De retour depuis jeudi dernier je vous montre très vite ce à quoi nous nous sommes attelés dans la maison ...

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être venue dans notre far west et de l'avoir aimé. C'est vrai que la région est riche d'histoire et de nature.<br /> Et bon séjour en Corse
B
Je connaissais les forêts de jonquilles sauvages, mais pas les jacinthes .... C'est magnifique !
F
Moi qui croyait que t'avais reçu un billet pour le tibet !
Publicité