Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Sac à ... tarte !

Et comme toujours en express j'ai cousu pour mon amie Denise un sac à tarte ... Mamou m'en avait offert un à Noël et j'ai vite recopié pour le donner 2h après ... (Le tissus vient d'un tablier bien trop grand trouvé par Belle Maman ...)

P1110515

Celui pour Denise ...

P1110514

Celui de Mamou ...

Trop facile et assez vite fait !! Il suffit de s'asseoir devant la machine à coudre !... et avec ce beau temps çà n'est vraiment pas si facile ... !!

Mon dimanche a aussi été productif ... mais à l'extérieur ... à suivre ...!!

 

Publicité
Commentaires
M
La solution : sortir la machine à coudre !!!!
F
et moi je veux voir ce qui a été fait à l'extérieur !
E
weekend productif ...
B
Maintenant essaie les sac à tartes en rond et les sacs à cakes ....<br /> <br /> http://trocdesavoirs.canalblog.com/tag/sac%20%C3%A0%20tartes<br /> <br /> A mon avis, facile pour toi !
Publicité