Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
26 août 2011

Vacances ....

Après une semaine de peinture dans la maison ... je vous montrerai en rentrant parce que là j'ai plus le temps il faut finir les bagages (après avoir fait faire des devis pour refaire la pièce principale cuisine +séjour j'ai préféré le faire moi même et je suis loin d'être déçue !! Et quelles économies !) ...

Du coup , ..., nous voilà en partance pour .... la Corse !! ( on avait prévu bien avant de savoir qu'on allait refaire la déco , hein !!)

corse

Le soleil, la mer, les paysages fabuleux ... Tout le monde nous dit que c'est une région magnifique... on fait des envieux ...

Je vous raconterai !!

 

Publicité
Commentaires
B
Profitez en bien !!!!<br /> <br /> Bises
F
Et mange un morceau de leur célèbre fromage, il déchire !!!!!!!!!!!!
E
amusez vous bien !!!
Publicité