Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Retour ...

... sur notre dernière semaine de vacances ...

Tout d'abord c'était un baptême de l'air pour Léo ! et croyez moi il avait peur ... mais une fois l'avion en mouvement, puis le décollage fait, il a adoré ! Et a même eu droit à la visite du cockpit Trop bien !! (le retour a été un peu plus tendu du fait de plusieurs orages traversés... )

Et donc 2h30, montre en main après avoir fermé la porte de chez nous, nous avions les pieds dans la mer par 28°C à l'ombre ! Elle est pas belle la vie !!??

Que dire de la Corse si ce n'est que c'est une super belle région, bien plus belle encore que le Var que je connais déjà, peu de monde (peut être du fait de la date...), des plages magnifiques, une eau cristalline ... et chaude, des montagnes omniprésentes, de jolis villages, des cochons, des chèvres, des vaches au milieu de la route (même Nationale !!) et du soleil et de la chaleur tout le temps !!

Vous en voulez un aperçu ?

Bref on y retourne sans problème ! (d'ailleurs dommage que les prix par avion soient si peu attractifs sinon on irait tous les we ...!!)

 

P1120278

P1120402

P1120338

Les piscines naturelles de la forêt d'Aytone

P1120423

P1120435

Notre gîte (en bas à droite ... dans un parc de 1ha ... super..)

P1120502

les remparts d'Ajaccio

P1120531

 100_3770

 (coucher de soleil sur le golfe d'Ajaccio depuis notre gîte ... bravo au photographe pour le belle photo !!...)

 

 

Publicité
Commentaires
B
"Ca me donne vraiment envie d'y retourner !!! J'avais oublié que c'était aussi beau." Moi je dirai comme ma copine, sauf peut-être que je me souviens encore comme c'est beau ....<br /> Cette île est magique !
A
Ca me donne vraiment envie d'y retourner !!! J'avais oublié que c'était aussi beau.
E
très beau !! trop beau !
Publicité